ASC Gallia Weitbruch Basket

MM

Durant toute la saison nos minimes ont alterné le bon et le moins bon.

Si on a été souvent bon en première phase avec des courtes défaites contre des équipes comme Gries2 (2 et 5 points), Rottelsheim (2 et 5 points), on a aussi assisté à une déroute contre Drusenheim (-25 et -65) équipe contre laquelle on a rapidement baissé les bras et que la volonté de bien faire était absente.

Enfin 2 victoires contre Schweighouse et le bilan de la première partie de championnat n’était pas conforme à ce que nous pouvions entrevoir vu l’effectif, 5ème sur 6 au premier classement.

Reversé dans la poule des moins bien classés, nous avons là aussi rapidement abdiqué, une envie oubliée, sans révolte subissant il est vrai le physique de nos adversaires, la aussi que 2 victoires encore une fois contre Schweighouse ce qui suffisait largement à certain joueurs cadres de l’équipe.

Il est a relevé un bon parcours en coupe mais une élimination sans panache contre le futur finaliste après avoir sorti Schirrhein de bien belle manière en 1/8 de finale.

La prochaine saison 4 d’entre eux passent cadets, bonne chance à eux, 4 passent 2ème année rejoint à ce jour par 4 benjamins. Au chapitre des bonnes nouvelles nous enregistrons l'arrivée de 2 joueurs de Rottelsheim Nicolas et Richard, bienvenue a eux et Jaffrey nous reviens avec plein d’envie après son feu vert médical.

Il se présente une bien belle équipe, très complémentaire et surtout plus motivée que jamais, les rencontres amicales de fin de saison l'ont démontré.

Quant a moi, après avoir dans un premier temps annoncé mon dèpart du à une certaine lassitude, j'ai décidé sur l’insistance de certains de repartir avec eux une nouvelle saison.
Rendez dernière semaine d’aout pour la reprise

Bonne vacances à tous

José